Association des Amis de la Marionnette

L'association des amis organise régulièrement les ateliers de bricolage, la programmation des théâtres, l'animation de la nuit des musées, le voyage bisannuel ainsi que d'autres événements comme, en 2015, la grande fête d'anniversaire des 30 ans du musée.

En devenant Ami ou Amie de l'Association des Amis de la Marionnette, vous bénéficiez de certains avantages, tout en contribuant de façon importante au développement des activités du Musée suisse de la Marionnette et du Théâtre des Marionnettes de Fribourg et au maintien d'un atout culturel pour la Ville de Fribourg.

Membres: Marion Schmutz, présidente, Jack Eltschinger, secrétaire, Madeleine Roulin, trésorière, Marianne Gremaud, Fabienne Harder, Géraldine Sager, Monique Chappuis, Didier Oberson et Jean-Robert Gisler.

Devenez "Ami de la Marionnette"

Vos avantages

• Invitation aux vernissages des expositions temporaires, avec visite commentée et apéritif
  • Participation à l'Assemblée générale avec apéritif et animation
  • Programme des spectacles du Théâtre dès le début de saison
  • Information en primeur des autres activités (divers ateliers, voyage, etc.)

Cotisation

• Membre individuel: Fr. 40.-
  • Couple: Fr. 50.-
  • Etudiants, AVS: Fr. 30.-
  • Sociétés: Fr. 100.-

Devenir membre des Amis de la Marionnette

Spectacle: Le petit taupe Bim

L'histoire de Bim, par la compagnie Koekla

Spectacle: L'enlèvement de Sinta

Spectacle de Wayang kulit : théâtre d’ombres et gamelan javanais.

Goûter-conte!

Parents et enfants sont attendus pour le dernier goûter-conte de l'année 2019